L'histoire

Une expérience personnelle

21 - 03 - Veronique-7826-Modifier.jpg

"C'est en prenant des cours de chant, que j'ai appris à parler"

L’histoire de POPMYVOICE, c’est avant tout une histoire de passion ! Celle de Véronique pour la chanson. Fan de Variétés et de Comédie musicale, elle chantait souvent... mais faux. Il y a 6 ans, sa rencontre avec une professeure de chant lyrique va profondément modifier sa vie.
Au delà du plaisir de chanter enfin juste, c'est le voyage intérieur à la découverte de sa voix qui va apporter à Véronique la certitude que les techniques du chant procurent bien plus que la seule capacité à chanter.

"Il faut apprendre aux femmes à muscler leur voix"

Véronique Girod - Fondatrice POPMYVOICE

femmes avec coeur.png

"Parler en public, ça s'apprend"

Désormais consciente du fonctionnement de sa voix et de la variété des modulations possibles, elle se surprend à activer certaines techniques du chant lors d'entretiens professionnels. Sa voix apparaît plus forte et plus convaincante. A la demande de ses amies qui disent toutes manquer de confiance en entretiens ou réunions professionnelles, elle organise dans son salon des premières formations avec des coachs qu'elle sélectionne. Aujourd'hui, POPMYVOICE a déjà accompagné plus de 400 femmes, salariées, free-lance ou demandeuses d'emploi.

"N'attendez pas d'avoir réussi pour travailler votre voix. Faites-le aujourd'hui."

Envie d'être enfin à l'aisez à l'oral ?

Prenez RDV avec notre équipe pour en savoir plus. C'est gratuit et sans engagement

Je réserve un appel maintenant