Business Developper

Stage - Septembre 2020 - Bac +2 min.- Paris

Parler, Chanter, Tchatcher...

Le coaching vocal pour toutes et tous !

A propos

POPMYVOICE est la 1ère plateforme de coaching vocal ! Parler, Chanter, Tchatcher c'est pour toutes et tous ! En rejoignant PoPMyVoice, tu prendras part à un projet extrêmement ambitieux et tu découvriras un univers unique. En contact direct avec l'équipe fondatrice, tu vivras « en direct » le développement de la société et travailleras en priorité avec le réseau de partenaires.

Descriptif du poste

Un des enjeux stratégiques pour la croissance de POPMYVOICE est de créer et d'animer un réseau qualitatif de partenaires motivés. C’est dans une logique extrêmement dynamique que ce poste s’inscrit. En relation constante avec l'équipe fondatrice, le Community Manager et le Rédacteur, tu prendras en charge les missions suivantes : définir une stratégie de recrutement de nouveaux partenaires (stratégie marketing Newsletters, Prise de contact sur les réseaux sociaux, RDV tél...), accompagner les partenaires dans leur visibilité sur la plateforme (création de profil, création d’animations spécifiques...), répondre aux messages, commentaires et posts, animer la communauté des partenaires, créer et mettre en place des événements... Les missions sont évolutives en fonction de tes capacités et de tes envies, ainsi que des besoins de l’entreprise. Ce poste est une occasion d’embrasser tous les aspects du Business Development en tant que métier.

Profil recherché

Tu es dynamique, communiquant.te et autonome, tu aimes le contact client et l'entreprenariat ? Alors, ce poste est fait pour toi :-) Les ++ : Tu vas évoluer dans des cercles liés à l’entrepreneuriat. Tu feras partie d’une équipe pleine d’ambition et de valeurs humaines.

Postuler

CV, CV vidéo, Mail... c'est à toi :-)

Contactez-nous

Questions/Réponses

pour cette offre

L'envoi d'un CV est obligatoire. A toi de choisir le format : pdf, vidéo, story, book... tu as le choix.

Le stage est basé à Paris intra-muros ; et des mesures de sécurité "COVID FREE" sont mises en place. En cas de reconfinement, le stage se poursuivra en télétravail.

La durée minimum du stage est de 2 mois. Il peut aller jusqu'à 6 mois.