CGU

Mise à jour : 25.11.2020

Conditions Générales d'Utilisation

  1. Le chèque cadeau (page imprimée "Vous êtes l'heureux bénéficiaire) inclus dans le coffret physique et l'e-chèque cadeau (document PDF) valent comme moyen de paiement auprès du partenaire choisi. Il est essentiel dans la procédure de réservation. NOTA BENE : Les photocopies et spécimens ne sont pas acceptés.

2. Pour réserver sa prestation, le bénéficiaire choisit le prestataire sur le site popmyvoice.fr, rubrique Bénéficiaire puis contacte le prestataire pour convenir des dates de prestation. Enfin, le bénéficiaire doit envoyer le chèque cadeau ORIGINAL par courrier ou e-mail selon les conditions du partenaire avant d’effectuer sa prestation. En aucun cas POPMYVOICE ne peut être tenue responsable en cas d'indisponibilité des prestataires.

3. Le coffret cadeau est valable pour une durée limitée: la date de fin de validité est indiquée dans le coffret sur la page imprimée "Vous êtes l'heureux bénéficiaire". ATTENTION : La date de fin de validité correspond à la date de fin d’utilisation. Autrement dit, le bénéficiaire doit impérativement effectuer son activité avant cette date!

4. Le bénéficiaire du coffret peut réserver sa prestation quand il le souhaite en fonction des disponibilités du partenaire. Il est conseillé de réserver le plus tôt possible. Aucune annulation ou report de réservation ne seront acceptés sans l'accord direct du partenaire et dans tous les cas pour toute annulation effectuée moins de 10 jours avant la date de réservation (conformément aux dispositions de l’article L211-14 du Code du tourisme), le chèque cadeau sera considéré comme ayant été utilisé par le bénéficiaire et sera donc réglé au partenaire en guise de dédommagement sauf accord exceptionnel du partenaire. En cas de réservation auprès d'un partenaire, votre chèque cadeau sera bloqué en attendant la réalisation du séjour par le bénéficiaire ou l’annulation du séjour par le partenaire. En cas d’accord d'annulation par le partenaire, le chèque cadeau sera réactivé et le bénéficiaire pourra réserver auprès d'un autre partenaire. En aucun cas POPMYVOICE ne peut être tenue responsable en cas d'indisponibilité ou/et de refus d'annulation de la réservation des prestataires. 

5. Le chèque cadeau peut être prolongé selon les conditions suivantes:
- Toute demande de prolongation doit être effectuée AVANT la date limite d’utilisation.
- Le détenteur du coffret cadeau choisit la durée d’extension de validité de son chèque cadeau: la prolongation de 1 mois est gratuite ; au delà, une participation aux frais de gestion sera demandée: 15 euros pour 3 mois supplémentaires, 30 euros pour 6 mois supplémentaires.
ATTENTION : Ces offres sont non cumulables !
Après l’expiration de la date de prolongation, aucune extension ne pourra être acceptée et le coffret cadeau sera définitivement perdu.

Toute demande de prolongation doit être envoyée accompagnée du chèque cadeau par e-mail à hello@popmyvoice.fr.
En cas de prolongation supérieure à 1 mois, des frais de gestion de 15 ou 30€ vous seront facturés. Vous pourrez les régler par chèque bancaire ou par carte bancaire. Pour plus d’informations, contactez le Service Clients 0644 66 88 26 ou hello@popmyvoice.fr.

6. Le chèque cadeau peut être échangé selon les conditions suivantes:
- Toute demande d’échange doit être effectuée AVANT la date limite d’utilisation.
- La date de validité du coffret cadeau restera inchangée : Par exemple, si le bénéficiaire détient un coffret cadeau valable jusqu’au 30 septembre 2020, le coffret cadeau envoyé en échange possèdera la même date limite d’utilisation.
- Pour un échange contre un coffret cadeau au prix plus élevé, la différence sera à régler.
- Pour un échange contre un coffret cadeau au prix moins élevé, POPMYVOICE ne rembourse pas la différence.

Toute demande d’échange doit être envoyée par courrier accompagnée du chèque cadeau ORIGINAL et d’un chèque bancaire à l’ordre de POPMYVOICE au montant de la différence (si prix supérieur) à l’adresse suivante : POPMYVOICE 11 rue de Lourmel 75015 Paris.
Pour plus d’informations, contactez le Service Clients 06 44 66 88 26 ou hello@popmyvoice.fr.

7. Aucun remboursement de la part de POPMYVOICE ne sera accordé en cas de non utilisation, indisponibilité des prestataires, perte ou destruction du chèque cadeau.

8. Le chèque cadeau n'est valable qu'une seule fois pour une des prestations présentes dans le coffret cadeau correspondant et pour le nombre de personnes indiquées dans l’offre. L'offre pouvant avoir évolué depuis l'impression du coffret, nous vous invitons à vérifier le détail de l'offre sur le site internet. 

9. Le partenaire est seul responsable de la bonne exécution de la prestation. POPMYVOICE ne peut voir sa responsabilité engagée du fait de l'exécution de la prestation. POPMYVOICE engagera néanmoins les meilleurs efforts pour tenter de trouver une solution amiable dans le cas d'un éventuel conflit opposant le bénéficiaire du coffret cadeau au partenaire.

10. La liste des partenaires et des offres peut évoluer à tout moment à leur demande.
Nous vous invitons à consulter les offres à jour sur popmyvoice.fr.