Retour à Découvrir
Cours particulier chant prénatal pour femmes enceintes et futurs papas - Paris 18è

DESCRIPTION

Pour toutes les futures mamans ! Un moment unique de complicité et de bien-être ! Les exercices pratiqués pendant le cours de chant prénatal favorisent le bien-être tout au long de la grossesse et bercent le bébé in-utéro. Un travail autour du son est proposé pour l’accouchement. Après la naissance, l’enfant retrouve avec plaisir les mélodies qu’il recevait dans le ventre de sa maman. Ces cours sont ouverts à toutes et tous (les futurs papas sont les bienvenus).

L'ORGANISATRICE

Après avoir suivi une formation de musicienne (piano, chant et Djembé), Marie-Laure découvre la psychophonie, et a la chance de l'apprendre directement auprès de sa créatrice, Marie-Laure Aucher, cantatrice française (1908-1994). La psychophonie est une méthode d'apprentissage du chant basé sur la prise de conscience des correspondances entre les sons émis et le corps. Depuis plus de 20 ans, Marie-Laure anime des ateliers de chant prénatal et des ateliers "maman-bébé" et forme de futurs professeurs à l'éveil musical des enfants selon les méthodes croisées de Marie-Louise Aucher et Maria Montessori. Marie-Laure est également l'auteure du premier livre sur le chant prénatal.

LE LIEU

Le cours a lieu dans une salle équipée d'un piano. Elle est située au rez-de-chaussée directement sur la rue. A 2 minutes à pied du métro Place de Clichy.

COVID-19

L'organisatrice a mis en place un protocole spécifique pour vous accueillir en toute sécurité (distancaition, désinfection, aération).

+ INFOS

Aucune compétence musicale n'est nécessaire. Chanter juste ou faux, en rythme ou pas, peu importe. Venez comme vous êtes ! La salle est au rez-de-chaussée ; elle est équipée d'un piano à queue. Je vous accompagne au piano et à la guitare. Portez une tenue confortable ; une partie de l'atelier se fera en position assisse.

Interview

Niveau

Débutant

Intermédiaire

Professionnel


Public

Adultes


Individuel

Atelier

1h

En studio