đŸŽ€ Philippa: un dĂ©confinement iodĂ© et lyrique

IMG-9554.jpg

Philippa est Ambassadrice PoPMyVoice. Les cours de Philippa sont des moments de partage sincùres et joyeux ! C’est pour cela que nous l'adorons !

Philippa, en quelques mots, qui es-tu ?

Je suis Chanteuse lyrique, Coach voix, Art-thĂ©rapeute et ConfĂ©renciĂšre ! J’ai Ă©galement pratiquĂ© la danse pendant 15 ans et je suis pianiste amateur.

Depuis quand enseignes-tu ?

Cela fait plus de 20 ans que j'enseigne et forme des amateurs comme des professionnels. Tout d'abord en tant que professeur de chant (répertoire lyrique, variétés ou comédie musicale), et, depuis une dizaine d'année, en tant que coach vocal dans la prise de parole (individuelle et/ou en entreprise). Je me suis spécialisée dans l'Art thérapie puis en cancérologie ce qui me permet également d'utiliser le chant comme thérapie d'accompagnement et de soulagement auprÚs de personnes fragilisées par la maladie ou un choc émotionnel.

photo art thérapie philippa.jpg

Qui sont tes élÚves ?

C’est trĂšs large. Je travaille avec des chanteurs professionnels souhaitant amĂ©liorer leur technique, des femmes actives qui s’offrent une parenthĂšse « dĂ©tente » 1 fois par semaine avec mes cours, des Ă©tudiants et demandeurs d’emploi qui veulent prĂ©parer un entretien ; et des hommes et des femmes en souffrance. Inutile de savoir chanter ou de connaĂźtre le solfĂšge ; mes cours sont ouverts Ă  tous.

Comment t’adaptes-tu face à la situation actuelle ?

Je dĂ©mĂ©nage ! Je m’installe au bord de l’Atlantique, en Charente-Maritime. Je rĂ©alise mon rĂȘve : avoir un grand studio de chant Ă  quelques minutes de la plage et organiser des stages « chant & bien-ĂȘtre », « chant & randonnĂ©es »... Si la situation le permet, les premiers stages seront programmĂ©s dĂšs cet Ă©tĂ©.

Pour toi chanter c’est ...

Un formidable lñcher-prise ! C’est pour cela que chanter fait tant de bien...

En savoir plus l'expérience et les cours de Philippa ?cliquez ici En savoir plus sur PoPMyVoice ? Cliquez ici

Aucun commentaire n’a encore Ă©tĂ© postĂ©.

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *