Mon 1er pitch... avec Céline Bagot, entrepreneuse

Céline PITCH INTERVIEW ENTREPRENEUSES.png

Difficile le pitch ? Oui, mais pas insurmontable ! Céline Bagot, Entrepreneuse engagée qui veut (re)donner leur place aux artistes féminines, nous partage son expérience. Entreprendre c'est aussi pitcher. Alors autant s'y préparer. C'est possible.

Ton 1er pitch...?

Mon premier Pitch pour le POP WOMEN FESTIVAL était dans le cadre de l’incubateur Creatis pour le programme Source. C’était il y a un an, pour confronter mon idée de Festival et sa faisabilité, devant un jury de professionnels.

Capture d’écran 2022-11-29 à 10.34.28.png

Quel(s) souvenir(s) en gardes-tu ?

J’étais très stressée ! Dans ma carrière j’ai souvent fait des discours, mais c’était la première fois que je pitchais pour un projet personnel.

Quelle(s) femme(s) t'inspire(nt) ?

Pénélope Bagieu, Florence Dupré la Tour, Liv Stromquist, des artistes pop, extrêmement passionnantes et intelligentes. Je pourrai en citer tellement...

Et Ophélie Winter, car il faut toujours citer Ophélie Winter..

Et maintenant, ta start-up ?

C'est le POP WOMEN FESTIVAL. Un festival qui met en avant les créatrices féminines issues de disciplines artistiques différentes grâce à la pop culture. C'est le 9-10-11 mars 2023 à Reims !

Capture d’écran 2022-11-29 à 10.36.07.png

Pitcher, c'est un art qui s'apprend. Si nous ne naissons pas toutes oratrices, nous pouvons facilement apprendre à maîtriser les bases de la prise de parole et ainsi surmonter le stress, les mains moites ou les nuits blanches. Quand on y joue le développement de son projet qui nous tient à coeur, ça vaut le coup ! Sachez que POPMYVOICE a développé des formations à la prise de parole spécifiquement pour les femmes. Découvrez ici LOUDLY, notre formation phare, et sa déclinaison spécial Entrepreneuses.