Idée cadeau Noël : La 1ère Box cadeau « Cours de chant »

02.12.2020
On a tous dans notre entourage, des passionné.es de chant qui fredonnent sous la douche, adorent The Voice et chantent à tue-tête. C'est le moment de leur offrir un véritable cours de chant particulier grâce à la box POPMYVOICE. Un cadeau qui fera plaisir à tous les fans de chanson française, d'opéra, de jazz, de comédie musicale...

bandeau site web lumineux.png
Photo 1 CP Noel.png

Spécialement conçu pour les amateurs

La BOX POPMYVOICE donne droit à 1 cours particulier de chant, avec un.e coach vocal expert spécialement formé à enseigner à un public amateur. On y travaille la respiration, la technique vocale, la justesse et l’interprétation. Chanter juste, découvrir les astuces des pros pour réussir une audition ou simplement se faire plaisir en chantant son air favori, est désormais accessible à tou.te.s. !

J'ai enfin pu prendre le cours dont je rêve depuis longtemps ! Chanter avec un vrai professeur, ça change tout ! C'est génial.

Anne - bénéficiaire d'une box POPMYVOICE

Photo 3 CP Noêl.png

Un cours 100% personnalisé

Grâce à la Box POPMYVOICE, chacun.e peut profiter des conseils sur-mesure donnés par les meilleurs coachs sans abîmer les cordes vocales. Les bénéficiaires choisissent le professeur qui leur convient, en fonction de leur univers musical.
Phot 2 CP Noel.png

A domicile ou En ligne

Le cours a lieu, selon le choix du bénéficiaire, en ligne ou à domicile. A domicile, les coachs sont équipés de masque et gel hydroalcoolique.

Le cours de chant s'organise en 3 temps

Des respirations profondes pour se détendre, de la technique vocale pour décontracter la mâchoire et chauffer la voix, puis des exercices d’interprétation sur l’air choisi. La pratique du chant est une activité idéale à faire à tout âge, avec un coach vocal expert, pour corriger, se faire plaisir et progresser sans endommager la voix. Le chant ne nécessite aucune connaissance particulière ; c’est idéal pour retrouver une bonne respiration, malmenée par le port du masque.

qui sont nos coachs V2.png

Les coachs POPMYVOICE

sont des chanteurs et coachs d’Opéra, de Comédie musicale et des meilleures scènes de spectacle ! Lyrique, Variétés, Jazz, Comédie musicale..., tous les univers musicaux sont présents, pour répondre aux envies de tou.te.s ! Ils sont également formés à la pédagogie bienveillante.

L'environnement

Parce que l'environnement est une préoccupation de tou.te.s, le coffret POPMYVOICE est fabriqué à partir de carton 100% recyclable.

"Offrir un cours de chant, c'est lui offrir bien plus qu'une heure de cours ! C'est une expérience inspirante qui ouvre de nouveaux horizons."

Véronique Girod - fondatrice POPMYVOICE

A propos

POPMYVOICE, est née de l’expérience de Véronique Girod, sa fondatrice. A 40 ans, elle prend un cours de chant pour tenter d'apprendre à chanter "juste". Elle remarque, qu'au-delà du plaisir de chanter enfin juste, ces cours représentent une source importante de bien-être et de confiance en soi. En 2019, elle crée POPMYVOICE pour démocratiser cette activité et permettre à d'autres de découvrir leur voix.

Infos pratiques

La box POPMYVOICE comprend : 1 cours particulier en ligne ou à domicile (Paris, Levallois, Boulogne, Neuilly pour le moment) + 1 bilan vocal personnalisé. La box est valable 24 mois.

Tarif

POPMYVOICE est une entreprise agréée Service à la personne. A ce titre, les clients peuvent déduire 50% de leurs achats POPMYVOICE de leur impôt.La Box "1 cours" est au tarif de 65€, soit 32,5€ après déduction d'impôt.La Box "3 cours" est au tarif de 185€, soit 92,5€ après déduction d'impôt.Les frais de port sont offerts (livraison en 2 jours, La Poste, France métropolitaine).

POPMYVOICE en vidéos

photo geraldine CP 2020.png